PG Promotion – Paris Healthcare Week (PHW) 2016 & 2017 – Médiatisation de l’événement

Logo PG Promotion (Agence PRPA - Relations presse/publics RP santé_Références)

Société experte depuis 30 ans dans l’organisation d’événements professionnels : salons, congrès,.. Dotée d’équipes pluridisciplinaires avec des compétences variées (commerciale, sponsoring, promotion,..), PG Promotion propose une offre complète de services.

OBJECTIFS

  • Lancement médiatique du salon Paris Healthcare Week
  • Pérenniser la médiatisation du salon

ACTIONS

  • Construction d’une stratégie de médiatisation du salon sur deux ans
  • Veille active sur les sujets traités par le salon (prise en charge médicale, organisation des soins…)
  • Organisation de conférences de presse (lancement de la première édition et présentation en avant-première)
  • Rédaction des dossiers de presse
  • Tenue de la press-room lors du salon : accueil, orientation et accompagnement des médias
  • Rédaction et envoi d’une newsletter en live du salon

RÉSULTATS

  • Plus de 389 journalistes présents lors des deux éditions
  • Plus de  1 241 retombées pour faire exister le salon dans les médias aussi bien grand public que professionnels

Exemples de médias atteints : AFP, Hospimedia, APM, BFM TV, Le Quotidien du médecin, SilverEco.fr

Version téléchargeable :

Categories: Evénement