Lilly – Accompagnement annuel 2017

Logo Lilly (Agence PRPA - Relations presse/publics RP santé_Références)

Lilly est un laboratoire américain, implanté en France. Il est présent sur l’ensemble de la chaîne du médicament, de la recherche clinique à la production et aux opérations commerciales.

OBJECTIFS

  • Préparer et accompagner l’arrivée de Lilly en rhumatologie

ACTIONS

  • Réalisation d’un audit social media
  • Réalisation et diffusion de newsletters environnementales aux médias et partenaires associatifs
  • Media training
  • Conférence de presse de lancement de produit (presse professionnelle)

RÉSULTATS

  • 3 newsletters “Echos en rhumato”
  • 2 infographies
  • 3 vidéos d’experts
  • Adaptation de films (“classiques” ou en motion design, chiffres et langue à adapter)
  • Conférence de presse (presse professionnelle) : 15 médias présents, 31 retombées (presse écrite & web, blogs et agences de presse)

Exemples de médias atteints : Egora, Pharmaceutiques, Le Moniteur des Pharmacies, Le Quotidien du Médecin, APM News

Version téléchargeable :

Categories: Conseil annuel