FHF – Accompagnement annuel 2017

Logo FHF (Agence PRPA - Relations presse/publics RP santé_Références)

La Fédération Hospitalière de France réunit 1 000 établissements publics de santé, 3 800 structures médico-sociales et 360 établissements publics engagés dans la lutte contre le cancer au sein de la FHF Cancer. Plus d’un million de personnes travaillent au sein des établissements publics et des structures médico-sociales de la FHF.

OBJECTIFS

  • Faire de la FHF l’institution ressource pour les médias sur les thématiques hôpital, médico-social et système de santé en général
  • Renforcer la notoriété de la FHF en tant qu’acteur clé du système de santé et montrer la globalité de ses expertises

ACTIONS

  • 7 conférences de presse organisées sur des résultats d’étude, lancements, actualités FHF
  • 9 déjeuners presse one to one organisés entre le Président de la FHF et les journalistes
  • 12 invitations presse rédigées et diffusées
  • 19 communiqués de presse envoyés
  • 1 dossier de presse institutionnel

RÉSULTATS

  • 672 retombées média sur l’année
  • 135 journalistes présents aux évènements presse FHF tout au long de l’année
  • Des contacts quotidiens avec l’agence, une collaboration efficace, en toute confiance

Exemples de médias atteints : Challenges, France Inter, 20 Minutes, Le Figaro, Le Monde, Hospimedia

Version téléchargeable :

Categories: Conseil annuel